Les nuits de la Mayenne à Argentré

Publié le par LucieA

 
Le vendredi 27 juillet 2007 à Argentré, dans le cadre des spectacles proposés par les nuits de la Mayenne, " la troupe du Roy répète le cocu imaginaire " (d’après Molière) devant la nouvelle mairie.
Infos pratiques
A partir de 19 heures, lever de nuit avec dîner (melon à l’italienne, moules frites, tarte normande aux pommes) avec un accompagnement de Bernard Cimon (Chansons d’autrefois)
Tarif : 13 euros sans les boissons.
A 21H30, Les Baladins du miroir, compagnie implantée depuis 25 ans en Belgique, professionnalise le théâtre forain (foras en latin signifie dehors) en digne héritière de la tradition du théâtre de tréteaux jouera " La troupe du Roy répète le cocu imaginaire ", une pièce de Molière.
Le spectateur s’installe devant un espace scénique vide…une charrette arrive, remplie de malles et accessoires, tirée et poussée par les comédiens. Ils ont fait une longue route et arrivent aux portes de Paris, harassés et affamés…Mais Molière veut les faire répéter encore une fois Le Cocu Imaginaire pour séduire le Roi. La charrette se transforme en tréteaux et le spectacle prend vie…
Durée du spectacle : 1h30
Tarif :12€ pour les habitants de Laval Agglo (15 euros hors Agglo).
Réservation et billets en vente à la mairie.
 
Informations complémentaires sur le site :
http://www.nuitsdelamayenne.com/accueil.php?rub=110

 :

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je trouve que ce festival est vraiment bien fait, le fait qu'il y ait des représentations dans les petites villes me ravit, au moins tout ne se fait pas au sein des grandes villes et c'est, je pense, se qui fait que ce ferstival perdure d'années en années puisque cette année il fête ses 35 ans! Vous pourrez trouver un article sur les nuits de la mayenne sur : http://blog.diversivie.com. On y raconte une petite anecdote rigolotte! Bonne lecture!
Répondre